23/08/2004

Mon Saut dans la piscine rien que pour Ju mdr

Et oui, je fais les pires folies quand mon idole gagne. Mais là, c'était un Pari lol Si Ju gagnait la médaille d'Or, je sautais toute habillée dans la piscine, vous voyez que je tiends mes promesses :d
Merci de bien cliquez sur la photo pour la voir mieux merci!

22:52 Écrit par jujufan | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

MDR Sacré wendy!
Bravo Ju :)

Écrit par : Steffy | 24/08/2004

Elle l'a fait !! Trop fort !! C'est diiiiingue !!!! T'as pas vu arriver l'ambulance après.... lol

Écrit par : Dom | 25/08/2004

... aahaaa lol tro poilannnnnnnnnn ma tite praline t sex com ça :p:p:p jador la tof mdrrrrrrr :d lol
alé zibouxxxxxx tt pliiiiiiiiinn

Écrit par : margaux | 25/08/2004

n'importe quoi t'es encore plus moche qd t'es mouillée!
heureusement que t'as gardé tes habits sinon j'aurais fait des cauchemars.

Écrit par : sans nom | 29/08/2004

... oh la le ti con san nom 1° tu frè bin dareté dfèr ton malin pcq fo vrèmen etr lach et couillon pr pa ozé metr son nom kan on a dè reproch a fèr 2° si ta un prob vec wendy ten coz vec el ou moi comrpi ? 3° jvoudrè bin voir a kwa tu ressembl mwa pr ozé dir ke wendy è moch ?!
concluzion t kun pof lach ki frè bin dalé se caché !

Écrit par : margaux | 29/08/2004

rep keske t'en sais que j'en ai jamais parlé avec elle! alors ferme ta gueule!

Écrit par : sans nom | 29/08/2004

pfff Bon, tu m'ennuies toi le ou la ptit(e) chiant qui s'amuse à m'énerver, ou bien tu dis ton nom, ou bien je m'arrange pour que tu reviennes plus jamais sur MON blog d'accord? En plus, ce blog, c'est pas sur moi, mais sur mon Idole, alors des commentaires, tu me les envoyes par mail mais tu les postes pas ici! Compris? De toutes façons, tes commentaires, je vais les effacer, alors, t'as intérêt à dire ton nom vite fait

Écrit par : Wen | 30/08/2004

... cke jen sè pof con(ne) ? hahaaa el ma di ke ten avè jms parlé alor ferme ta grande gueul de fouteur(euz) de merde et retourne joué ds ton bak a sabl !!!!

Écrit par : margaux | 30/08/2004

Les commentaires sont fermés.