11/10/2004

Fin de saison pour Justine 11-10-2004 Justine Henin-Hardenne

Fin de saison pour Justine 11-10-2004
Justine Henin-Hardenne a décidé de mettre un terme à sa saison 2004 en raison de sa fatigue permanente consécutive au cytomégalovirus.

Terminé pour 2004... (photo photonews)
Perturbée depuis la mi-avril, la numéro 3 mondiale a annoncé sa décision sur son site internet. La championne Olympique d'Athènes ne jouera donc plus de tournoi oifficiel cette saison.
 
"Après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé de mettre un terme à ma saison 2004. En effet, je n'ai pas pu récupérer comme je l'aurais souhaité ces dernières semaines. Le virus que j'ai contracté au mois d'avril n'est qu'une conséquence de l'état de fatigue majeur dans lequel je suis plongée depuis plusieurs mois."

Toujours sur son site internet, l'ex numéro un mondiale poursuit: "J'ai fourni beaucoup d'efforts depuis deux ans pour arriver là où je suis, pour devenir numéro un mondiale, gagner des grands chelems et un titre olympique. Je crois que la fatigue qui s'est installée est normale et compréhensible. Il est maintenant l'heure pour moi de prendre du repos."
 
Un repos qu'elle entend mettre à profit pour pour "recharger les batteries, pour revenir plus forte ensuite. C'est avec la rage de vaincre que je reviendrai quand je serai complètement reposée. Si ma saison 2004 fut assez difficile, elle restera malgré tout très positive sur le plan des résultats: 5 victoires cette année dont 2 titres majeurs, ce n'est pas négligeable." Et d'évoquer avec émotion les JO, "C'est à ce jour le plus beau souvenir de ma carrière".

Si Justine ne disputera plus de tournoi officiel cette saison, elle sera en revanche bien présente au Women Tennis Trophy, un tournoi exhibition qui se déroule à Charleroi les 17 et 18 décembre prochain.
www.sport.be

21:15 Écrit par jujufan | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.